Brume aérienne Ushuaia

La brume aérienne Ushuaia Air Pur

 

J’adore les huiles essentielles. J’en ai toujours utilisées, sauf pendant mes deux grossesses. Je suis plutôt fan de la marque PurEssentiel. Je vous reparlerai de cette marque, que j’utilise depuis bientôt 7 ans.

 

ATTENTION : avant toute utilisation de produits à base d’huiles essentielles, je vous conseille d’en parler, et même de les montrer à votre oncologue. Certaines huiles essentielles ne sont pas compatibles avec les traitements anti-cancéreux!

Pour ma part, j’ai montré à mon oncologue cette brume, et je n’ai eu aucune contre indication pour l’utiliser. Je l’ai essayé pendant plusieurs mois, voici donc mon retour.

 

La brume Ushuaïa

La composition contient 42 huiles essentielles, 100% naturelles. La fabrication de ces huiles est française. 

La brume a tout pour plaire, elle est dépourvue de :

  •  parabenes
  •  sels d’aluminium
  •  colorants
  •  gaz propulseur
  •  OGM

Cette brume est dans la lignée de l’éthique de la marque : le respect de la nature, mais surtout, elle n’est pas testée sur les animaux.

Elle permet de neutraliser les odeurs et de lutter contre les virus et les bactéries. Cette brume rafraîchit l’atmosphère. Vous pouvez l’utiliser dans la maison, au bureau, ou encore dans votre voiture. Pour ma part je l’utilise surtout quand je suis hospitalisée. Je n’aime pas l’odeur des hôpitaux 😣. Attention : l’utilisation de la brume est déconseillée en présence d’enfants de moins de 2 ans.

Côté packaging, le flacon est d’une simplicité, que j’adore. Il est blanc et me fait penser à la pureté! C’est un simple pulvérisateur de 100 ml, facile à utiliser.

 

 

Brume aérienne Ushuaia

 

Alors cette brume???

J’ai toujours, même avant de tomber malade, utilisé le spray aérien Pur Essentiel. Je restais dans ma zone de confort, fan de ce spray.

Cela m’a beaucoup plu d’utiliser un spray aérien d’une autre marque. Je n’en suis pas déçue bien au contraire. L’odeur de la brume est très agréable, pas très forte ce qui est appréciable. Je ne mets que 3 pulvérisations, bien qu’il soit précisé 4 à 6 pulvérisations. On peut vraiment l’utiliser partout.

Recommandations : Attention à l’utilisation d’huiles essentielles, que vous soyez en traitement ou non.

  • Bien doser les huiles, si vous en mettez trop, vous risquez d’avoir la tête qui tourne!
  • Ne pas chauffer les huiles essentielles, cela peut retirer leurs propriétés.
  • Attention aux associations entre les huiles essentielles, certaines d’entres elles ne s’associent pas ensemble.

Donc, si vous utilisez la brume aérienne, je vous conseille de n’utiliser que celle ci, et de ne pas en ajouter d’autres.

 

Cette brume a été très utile à la maison cet hiver pour assainir l’air. Elle m’a également bien accompagnée à chaque hospitalisation, pour le plus grand bonheur des infirmières 😉 .

Il existe une gamme de brumes et de produits aux huiles essentielles Ushuaïa, que vous pouvez les retrouver en pharmacies et en parapharmacies.

A très vite  🙂 .

 

 

Brume aérienne Ushuaia

Brume aérienne Ushuaia

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.