Pommade demaquillante Même Cosmetics

La pommade démaquillante Même Cosmetics

Il y a quelques jours, j’ai commandé la nouveauté de Même Cosmetics : la pommade démaquillante. Je vous invite à lire ce qui suit!

 

La pommade démaquillante

Le démaquillage est une étape très importante de la routine de soin du soir. Je sais que souvent, fatiguée, on souhaiterait sauter cette étape. Mais il ne faut jamais la négliger. La peau a besoin d’être propre et hydratée le soir avant de se coucher. C’est la nuit que les cellules de la peau se renouvellent. Un bon démaquillage est la clé d’une routine soir parfaite! Bien sûr, en période de traitement, la peau est fragilisée, et les cils également. Ce qui rend cette étape parfois désagréable lorsque l’on n’a pas les bons gestes, voire les bons produits.

 

La pommade démaquillante vient agrandir la gamme des produits Même Cosmetics. Je vous avais déjà, enfin plusieurs fois parlé de leurs produits. J’ai d’ailleurs fait un article sur les produits que j’utilise, vous pouvez le retrouver juste ici.

Cette pommade démaquillante est conçue pour les peaux sensibles. Que vous soyez en traitement anticancéreux ou non, elle est faite pour vous. Elle est composée de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, à savoir :

  • de l’huile d’amande douce qui protège les peaux les plus assoiffées
  • de l’huile de noix de coco qui adoucit la peau
  • de cires naturelles qui transforment le démaquillage en un moment de détente.

Sa formule, onctueuse, se transforme en huile au contact de la peau.

Comme les autres produits de la gamme de soin Même Cosmetics, cette pommade ne contient que des ingrédients propres. Elle respecte les peaux les plus sensibles. Lorsque j’ai vu ce nouveau produit sur les réseaux sociaux, j’ai de suite eu envie de le tester.

 

Mon test et avis sur cette pommade

Quand j’ai reçu mon colis, j’ai vu le tube et je me suis dit « non mais la blague, il est tout petit »!!! Et en fait j’ai vite compris. C’est un tube de 50 ml, mais il suffit de peu de produit pour le démaquillage (2 noisettes).

La pommade est très facile à appliquer. Elle ne pique pas les yeux, et ne laisse pas de film gras (comme on peut l’avoir avec certains laits démaquillants). Surtout, elle ne colle pas, ce qui est plutôt agréable.

Depuis jeudi, je l’utilise tous les soirs, des deux façons recommandées par Même : rinçage à l’eau avec les mains, ou avec un linge humide.

Je préfère rincer avec la serviette pour le visage. J’utilise la Sweet Face reçue aux Victoires de la Beauté.

Je termine toujours par passer un cotopad avec de l’eau micellaire, pour ne pas laisser toute trace d’eau calcaire sur mon visage. Et bien on ne voit rien sur le cotopad une fois la pommade appliquée et rincée 👌🏾.

Verdict : si vous souhaitez vous démaquiller sans irriter vos yeux ni même votre peau, cette pommade sera votre alliée pendant les traitements. Vous n’aurez plus peur de vous maquiller en appréhendant la phase démaquillage. Voici une pommade qui respecte vos yeux et votre peau.

De plus, on gagne un temps fou. Le démaquillage est hyper rapide ce qui est vraiment top lorsque l’on est fatiguée le soir. Avant, j’utilisais une lotion bi-phasée (que j’adore) pour les yeux et les cils, puis un lait démaquillant. Et bien voilà un produit qui fait le tout! 

Vous comprendrez à la lecture de l’article que j’adore ce soin!!!

Alors, vous avez déjà essayé cette pommade démaquillante? Si oui, qu’en avez vous pensé?

Pommade démaquillante, 16€ le tube de 50 ml.

 

Pommade démaquillante

Nouveau bijou 🙂

 

Pommade démaquillante Même Cosmetics

Peu de produit suffit

 

Pommade demaquillante Même Cosmetics

.

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « La pommade démaquillante Même Cosmetics »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.