chirurgie esthetique

Qui sont les personnes qui ont subi le plus de chirurgie esthétique au Monde ?

Noter ce post

Chirurgie, botox, rhinoplastie, augmentation mammaire ou injections, le monde de la médecine esthétique est en pleine croissance. Certains n’hésitent pas à cumuler les interventions chirurgicales en France ou à l’étranger, pour parfaire leur beauté, de la tête aux pieds, tout le corps y passe ! Mais qui détient le record du nombre de chirurgies esthétiques ? Découvrons quelles personnes se cachent derrière cette addiction au lifting pour conserver une beauté à l’épreuve du temps qui passe, pour le plus grand plaisir des chirurgiens.

Joan Rivers : l’amoureuse et accro à la chirurgie esthétique

739 jusqu’à ses 78 ans ! C’est le nombre d’interventions de chirurgie esthétique que Joan Rivers a souhaité réaliser sur son corps jusqu’à ses derniers jours ! Cette femme d’origine américaine, ancienne animatrice TV People à l’humour provocateur est décédée en septembre 2014 des suites d’une opération des cordes vocales. Pourquoi avoir subi autant d’opérations ? Joan Rivers a toujours déclaré se sentir « laide » et souhaitait atteindre une beauté esthétique quasi parfaite. Pour ce faire, elle a eu recours à diverses interventions dont une opération des yeux à l’âge de 32 ans : cette chirurgie marque le début d’une longue suite de soins médicaux et chirurgicaux qui lui vaudront son titre de championne de la chirurgie !

En outre, elle a également testé une rhinoplastie pour affiner son nez, une chirurgie du menton et des pommettes, diverses injections tels que du collagène, du botox et des liftings du visage… Un vrai cobaye des temps modernes à la recherche d’une jeunesse éternelle et plus si affinités !

Lire aussi :  Définition du Carcinogène

intervention plastique

Alicia Douvall et sa dépendance à la chirurgie esthétique

En deuxième position, on retrouve cette mannequin britannique aux 350 opérations qu’elle a regrettées au point de demander aux médecins de retirer ses implants faciaux après la naissance de sa fille, Papaya. Cette femme de 42 ans a détruit son corps en ayant recours à des implants fessiers mais aussi aux hanches, aux joues et au menton, une rhinoplastie ou encore une augmentation mammaire. Si elle se considère comme étant sur le chemin de la guérison, ses diverses interventions de médecine ne lui auront pas permis de s’accepter allant jusqu’à admettre qu’elles ont terni sa beauté naturelle et l’ont rendue « encore plus laide ». Dommage pour le million d’euros dépensé… pour rien !

Pixee Fox, la Barbie des temps modernes

Âgée de 27 ans, cette femme suédoise caresse le doux rêve de ressembler à un personnage de dessin animé : Jessica Rabbit. Pour cela, elle a souhaité se faire retirer 6 côtes afin de conserver une taille de guêpe mais a également été opérée 4 fois pour chirurgies mammaires sans compter les opérations du reste de son corps : liposuccion, rhinoplastie, labiaplastie, frontoplastie, implants fessiers pour augmentation de leur volume et même changement de la couleur de ses yeux. Ses caprices lui ont coûté plus de 500 000 € pour 200 opérations !

chambre de stars

Rodrigo Alves : le Ken brésilien

Après Barbie, découvrons Ken qui n’est autre que Rodrigo Alves, désormais connu sous l’identité de Jessica Alves. Cette personnalité brésilo-britannique de 38 ans, a même espéré décrocher une place dans le Guinness Book de 2017 juste avant de retourner sur le billard pour sa 10ème chirurgie esthétique du nez. Il réalise régulièrement des séjours à l’étranger pour des interventions de chirurgie plastique tels que des implants en tout genre, des nouvelles fesses, des liposuccions, des lipofillings, des injections de plasma, des rhinoplasties et dernièrement, une intervention pour un changement de sexe.

Lire aussi :  Dompter les effets indésirables du cancer : conseils pour mieux vivre son traitement

Cindy Jackson et ses 52 opérations

En lutte contre le temps qui passe et qui ternit sa beauté extérieure, cette américaine de 65 ans est addict à son aspect physique quel qu’en soit le prix. Elle a dépensé plus de 100 000 dollars dans des actes chirurgicaux pour ressembler à une vraie star : liposuccion des jambes et de l’abdomen, injection de graisses, pose d’implants divers et augmentation mammaire (pour des seins dignes d’une poupée Barbie). Sa peau a connu de multiples actes de médecine tels que 5 liftings du visage, une rhinoplastie, des injections de botox et d’acide hyaluronique, des implants et remodelage des pommettes, des injections de collagène dans les lèvres, une chirurgie des paupières supérieures et inférieures pour ouvrir davantage ses yeux et même une micro-dermabrasion !