Mon avis sur les produits Embryolisse

 

Je vous avais présenté certains soins de la marque Embryolisse dans l’article La belle découverte d’Embryolisse. Et j’avais promis de revenir vers vous, alors me voilà avec mes avis!

J’ai toujours adoré les produits de beauté même avant ma maladie. Il a fallu trouver des produits adaptés à ma peau pendant les traitements. Alors lorsque Embryolisse m’a envoyé les produits, j’étais curieuse de les essayer.

J’aime changer de crème, afin que ma peau ne s’habitue pas trop. Et c’est pour cela que je prends soin de bien les choisir. Alors quand il m’a été offert la possibilité d’essayer les produits Embryolisse, cela était parfait pour une nouvelle découverte!!!

 

J’avais reçu quatre produits : le lait-crème concentré, la crème riche hydratante, le lait crème fluide et le lait crème moussant. Voici mon retour : 

Le lait-crème concentré :

Produit « best seller » de la marque, et adopté par de nombreux maquilleurs, c’est la star des backstages!!! 

Chose promise : la crème est ultra hydratante, protectrice, avec une odeur agréable. Je l’ai utilisé le matin, le soir, mais aussi comme masque hydratant. Je ne ressens aucun tiraillement après l’utilisation de cette crème. J’ai bien ressenti le coté barrière protectrice. Je ne l’ai pas utilisé comme démaquillant parce que j’ai déjà un super soin démaquillant et je trouvais dommage de l’utiliser ainsi. Je l’ai souvent utilisé avant un maquillage soigné!!! Un produit indispensable et efficace, je vous le recommande vivement.

 

La crème riche hydratante :

Cette crème est hydratante et elle sent tellement bon!!! Elle est également fluide et légère. Je l’utilisais le matin (j’alternais avec le lait-crème concentré). Mais quand on a adopté le lait crème concentré, difficile de s’en défaire. Cette crème n’est pas grasse, elle est efficace dès son application. J’ai donc une vive préférence pour le lait crème, même si la crème riche est très adaptée pour les peaux sèches.

 

Le lait crème fluide :

Une version fluide du lait crème concentré, ce lait est facile d’utilisation et hydratant. Il est vraiment onctueux et laisse une odeur agréable, et pas trop prononcée. Il pénètre immédiatement et donc ne laisse pas de film gras. Il laisse la peau douce et son hydratation dure longtemps.

 

Le lait crème moussant :

Alors là, ce produit porte très bien ce nom : un lait crème! Ou comment avoir l’impression de mettre une crème hydratante sous la douche. Ce lait nettoie la peau tout en la respectant, l’hydrate, et il se rince très facilement (oui il faut penser aussi à ceci lorsque l’on utilise un soin nettoyant). La peau ne tiraille plus après la douche. La promesse d’hydratation est tenue, en association avec le lait crème fluide, il constitue un essentiel des soins de beauté.

 

Pour aller plus loin : vous pouvez effectuer un diagnostic de votre peau en cliquant sur ce lien diagnostic Embryolisse. Après avoir répondu aux questions, votre diagnostic peau est établi. Mais ce n’est pas tout : Embryolisse vous dresse ses recommandations, avec les produits à utiliser en fonction de leur diagnostic!

 

 

 

 

Vous savez tout sur les soins que j’ai testés, mais n’oubliez pas que Embryolisse, c’est aussi la beauté! Retrouvez toute la gamme sur leur e-shop.

 

A très vite mes beautés…

 

4 réflexions au sujet de « Mon avis sur les produits Embryolisse »

  1. Oli,
    J’ai acheté quelques produits Embryolisse. Je vais donc les tester.
    Dommage qu’il ne soit pas estampillé BIO car je suis très sensible à ce concept!!
    amicalement
    Claude

      • Bonjour Mme,

        Voici la réponse de Mme COVAS « Dommage qu’il ne soit pas estampillé BIO car je suis très sensible à ce concept!! » . Il n’a été noté nulle part (ni dans l’article et ni même dans le commentaire de Mme Covas » que les produits étaient BIO.
        Je vous invite à bien lire avant de commenter…
        Si vous connaissez des produits Bio et très hydratants, je suis preneuse de vos conseils ou suggestion.
        Bien à vous.
        Oli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.